Reconstruction de la route Babadjou-Bamenda : l’entreprise poursuit la mise en œuvre du béton bitumineux sur la section Matazem-Welcome to Bamenda.

Partagez cet article

Temps de lecture : < 1 minute

Les perspectives d’achèvement et de livraison des travaux sur l’itinéraire Babadjou-Matazem-Welcome to Bamenda sont bonnes, si l’on s’en tient à l’évolution des travaux sur le terrain.

En effet, on note que les travaux sont totalement achevés sur la section Babadjou-Matazem et que sur la section Matazem-Welcome to Bamenda, l’entreprise a entamé la mise en œuvre de la couche de roulement en béton bitumineux, avec un taux d’avancement de 70.5 %. Les travaux de nettoyage et débroussaillage de l’emprise, la mise en œuvre de la couche de forme sont entièrement achevés. La couche de fondation exécutés à date couvre un linéaire de 16.2 km/18 km, la couche de base ne grave bitume est exécutée sur 13.2 km/18 km et l’imprégnation couvre un linéaire de 12.7 km. /18 km. Les fossés bétonnés exécutés s’étendent sur 6.2 km et le revêtement des accotements est actuellement effectif sur 1 km. S’agissant des travaux connexes liés à l’aménagement de la route communale Mile 11 – Lake Awing – Farmers Potatoes Warehouse – Catholic School Afuh – Awing Market – GHS Mewungne -Three Corners Awing. Sur un linéaire de 23 km, l’avancement des travaux se situe à 27.2% avec le dégagement des emprises achevé ; la préfabrication de 23 dalots sur les 26 prévus et la pose de 7 dalots.


Partagez cet article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lancer le chat
1
Besoin d'informations ?
Hello
Puis-je vous aider ?