Temps de lecture : < 1 minute
Dans une correspondance parvenue à notre Rédaction, le Secrétaire Général du Comité Central du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais félicite l’Honorable Jean Claude Feutheu pour la bonne représentation de la Délégation Permanente Départementale du RDPC pour le NDE.
Par la même occasion, il exorte le Membre Titulaire du Comité Central du RDPC à user de son tact et de son sens d’apaisement et d’encadrement en vue des rapports toujours plus cordiaux entre responsables locaux du Parti.
Depuis son arrivée sur la scène politique à Tonga en 1990, l’Honorable FEUTHEU Jean Claude a gravi avec courage et abnégation différents paliers et strates pour devenir une figure emblématique du RDPC tant dans le Département du NDE, la Région de l’Ouest qu’au niveau National. Membre titulaire du Comité Central RDPC, l’opérateur économique de renom est Député à l’Asselbmée Nationale, Président du Groupe d’amitié avec la Corée du Sud et Vice-président de la Commission Permanente Départementale du RDPC dans le NDE.
Sous son regard bienveillant et son engagement sans faille à oeuver pour la construction d’une cité évoluée et prospère, Tonga est aujourd’hui une Commune qui compte dans le landerneau des Collectivités Territoriales Décentralisées tournées vers le progrès.