Temps de lecture : 2 minutes
La cérémonie a débuté avec la présentation du projet par le Colonel METO’O SALLA David, Directeur adjoint des Affaires Financières, Administratives et Foncières.
Il a fait valoir que ce projet s’inscrit dans le cadre de la modernisation en cours des infrastructures et de l’amélioration des conditions de travail du personnel de la Gendarmerie Nationale dirigé par M. SED/CG
La construction du bâtiment de trois étages (R+2) est autofinancée par la Gendarmerie Nationale et accueillera les services de l’Inspection Générale, des conseillers Techniques et du Service de renseignement. La structure sera construite par une société camerounaise dans un délai de 10 mois.
Prenant la parole à son tour, le Colonel Hilaire DJATCHOU SANI, a exhorté les services techniques de la Gendarmerie Nationale en charge du suivi des travaux de construction et les prestataires de services à respecter le calendrier des travaux et à assurer la réalisation dans les délais. Il a insisté sur le fait qu’ils avaient une chance de faire les choses correctement, car le bâtiment devrait être une référence.
La pierre de fondation a ensuite été posée par le représentant SED/CGN et des collaborateurs sélectionnés, suivi d’un cocktail offert par Hiérarchy.
Celcom Gendarmerie

