Temps de lecture : < 1 minute
De la ressource compétente il y en a au Cameroun pour diriger les Lions Indomptables. C’est en substance la correspondance que Michel Kaham vient d’adresser au Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Dans son argumentaire, il relève les bons points de l’équipe sortante, bien que conscient que les résultats escomptés n’ont pas été au rendez-vous.
Michel Kaham est un ancien international camerounais qui a participé à la Coupe d’Afrique des nations 1972 au Cameroun (23 février – 5 mars) et la Coupe du monde 1982 en Espagne. Il a été Champion du Cameroun en 1971 avec l’Aigle Nkongsamba et en 1974 avec le Canon Yaoundé, Finaliste de la Coupe du Cameroun en 1974 avec le Canon Yaoundé. Comme entraîneur, Il a remporté la Coupe du Cameroun en 1992 avec le Club mythique Olympique de Mvolyé.
C’est donc un Vieux lion pétri d’expérience qui parle, après avoir scruté le landerneau footballistique national, Michel Kaham reste convaincu que le pays regorge de compétences solides pour poursuivre le travail engagé par Rigobert Song Bahanag.