Artur Jorge range ses godasses

Partagez cet article

Temps de lecture : < 1 minute
Artur Jorge

Artur Jorge n’est plus. Passé sur le banc du Matra Racing entre 1987 et 1989, puis sur celui du PSG à deux reprises, entre 1991 et 1994 et quelques mois en 1998-1999, le Portugais est décédé à Lisbonne à l’âge de 78 ans. »C’est avec une profonde tristesse que la famille d’Artur Jorge Braga de Melo Teixeira annonce son décès, ce matin, à Lisbonne, après une longue maladie. Il est mort paisiblement, entouré de sa famille la plus proche« , a annoncé son entourage dans un communiqué.

En 2003, il est recruté par le CSKA Moscou où il remporte la Supercoupe de Russie et est vice-champion de Russie. À la suite de cette expérience, il part entraîner le Cameroun pour les qualifications pour la Coupe du monde et la Coupe d’Afrique des nations 2006. La sélection se qualifie pour la CAN 2006 mais pas pour le Mondial 2006. Artur Jorge s’en va en mars 2006, dans un contexte flou, entre mauvaises relations avec les instances camerounaises et non-paiement de salaires.

Son dernier club entraîné est le MC Alger à partir de décembre 2014, où il est renvoyé en octobre 2015, après une défaite à domicile face au nouveau promu, le DRB Tadjenanet (3-2), et ce malgré la quatrième place du club en championnat au moment du départ du technicien portugais.


Partagez cet article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lancer le chat
1
Besoin d'informations ?
Hello
Puis-je vous aider ?