Salubrité : Baham au peigne fin.

Partagez cet article

Temps de lecture : < 1 minute

Ils étaient 100 jeunes, minutieusement chosis par le Maire Dieudonné Kamdem pour constituer le service communal de l’engagement jeune de la Ville. Avec fierté, ils se sont munis de machette, houes, pelles, râteaux, brouettes, et ont ratissé large dans la ville tout au long du mois d’août. Parmi les sites traités avec minutie, les services administratifs, les marchés et autres lieux de la ville.

Photo de famille avec quelques bénéficiairesLa clôture de cette initiative s’est faite à travers une cérémonie de remise de bourses et kits scolaires pour récompenser leurs efforts fournis durant cet engagement citoyen. Pour le Maire adjoint Donald Mbeiguen

la commune de baham organise depuis des années des rencontres avec les jeunes sans discrimination afin de leur permettre non seulement de s’adapter aux activités qui touchent le terrain mais aussi de leur apprendre à savoir qu’on ne peut pas réussir sans passer par le terrain ».

Les jeunes rompus à la tâche ont exprimé leur gratitude à l’endroit de l’exécutif de leur collectivité territoriale. La cérémonie a été présidée par le Sous-préfet de l’arrondissement de Baham Ibrahima Moussa Bello.

Leclerc Tsakem

 


Partagez cet article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lancer le chat
1
Besoin d'informations ?
Hello
Puis-je vous aider ?