Temps de lecture : 2 minutes
Il est décidément l’homme des grands rendez-vous. l’Honorable FEUTHEU Jean Claude vient encore de le prouver, sa brillante prestation à l’occasion de la cérémonie de clôture de Vacances Utiles couplées au Festi-Foot Paul Biya à Bangangté a marqué les esprits.
Prenant la parole au nom des Élites du Département du NDÉ, l’Elu de la Nation a chaleureusement félicité celle qui se considère comme sa sœur jumelle et le martèle haut et fort, la Reine-mère Maveun Mechiagroup Célestine Ketcha Courtès, pour cette brillante initiative qui depuis des années, fait le bonheur de la jeunesse du Département à chaque période de vacances. Il a rappelé aux Jeunes que le sport et les activités collectives sont des vecteurs imparables de la cohésion sociale, de la paix et des gages d’un Département, d’une Région et d’un Pays plus solidaires. Il les a remercié pour leur brillante implication en leur rappelant qu’ils doivent en tout temps et en tout lieu s’inscrire dans les idéaux que prône le Président de la République Paul Biya.
L’allocution de l’Honorable FEUTHEU Jean Claude a surtout été axée sur les points forts du Renouveau en faveur de la Jeunesse du Département du NDÉ en particulier et du Cameroun en général.
Il a profité de la circonstance pour appeler l’élite du Département à s’impliquer d’avantage dans les initiatives portées par la jeunesse et aussi à impulser des dynamiques qui contribuent à l’éveil et à l’émulation des jeunes afin que le NDÉ soit un terreau propice aux grandes oeuvres et initiatives fertiles portées par une jeunesse mieux encadrée et mieux ancrée dans les valeurs de la République.
l’Honorable FEUTHEU Jean Claude ne pouvait manquer cette cérémonie pour rien au monde, lui qui témoigne à la Ministre Célestine Ketcha Courtès, à la jeunesse, au Département du NDÉ et à la Nation toute entière une grande estime et une forte considération.
Passé ce moment, c’est à Bafoussam que le Membre Titulaire du Comité Central se rendra demain, pour prendre part activement à la diffusion du Film documentaire sur le Chef de l’État Paul Biya, initiative conduite par le Conseil Régional de l’Ouest.
Auréole TCHOUMI