An 39 du Renouveau: Douala 5e en ordre de bataille

Partagez cet article

Temps de lecture : < 1 minute

Qui veut aller loin ménage sa monture. L’adage qui ne quitte pas Richard Mfeungwang se caractérise par la célérité dans la préparation des festivités du 24 mars prochain. Le Président de Section Wouri V a rendu publique une décision dans laquelle il responsabilise les militants et hauts cadres de sa circonscription électorale.

13 Commissions ont été mises sur pied : la supervision générale, le secrétariat permanent, la logistique, la décoration, la mobilisation, la communication, les oeuvres oecuméniques, l’accueil et le protocole, l’animation, la santé, la sécurité, l’hygiène et environnement et les Finances.  Chaque commission est chargée dans un très bref délai de lui faire parvenir son devis estimatif, avant la définition finale du budget de la cérémonie.

On note dans cette décision, une symbiose exemplaire entre Richard Mfeungwang et ses plus proches collaborateurs, Marcelline Zogo, Hervé Dibounje, Honorable Pokossi Doumbe, Honorable Célestin Ketchanga et Kiari Jacob.

Un autre fait qui devient récurrent, c’est la responsabilisation de deux Communicants du Lion, en l’occurence Dr Marcelle Simo qui est vice-présidente de la Commission Communication et Basile Etogo membre dans la même Commission.

An 39 du Renouveau, Wouri V est déjà sur les starting-blocks.


Partagez cet article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lancer le chat
1
Besoin d'informations ?
Hello
Puis-je vous aider ?